Comment faire un transfert sur du bois ? {tuto}
Comment réaliser facilement un transfert d'image (ou de lettrage) sur un support en bois,...
Comment prendre de belles photos de ses créations ?
Vous êtes créatrice/blogueuse et souhaitez prendre de belles photos de vos créations pour...

Poncer la pâte Fimo avec une brosse Dremel

Les fimoteuses le savent, il n’est pas facile de polir et de faire briller ses perles. Le Dremel, une brosse mécanique, permet de poncer la pâte polymère et de la lisser. Cette blogueuse nous explique comment faire.

le 08 juin 2015 - photos : Kot Kot Koton

Autres bricoles

Vous aimez créer des perles en pâte Fimo, réaliser des motifs pour ensuite en faire des bijoux ? L’une des étapes importantes à ne pas rater est le ponçage: les perles doivent être lisses et brillantes, sans aucune marque de doigts. Vous pouvez utiliser du papier de verre à différents grains ou investir dans une brosse mécanique comme celle de la marque Dremel.


Cette blogueuse nous montre comment faire dans son tutoriel. Pour polir sa jolie perle, elle a utilisé sa brosse et son disque d’origine. Comme ce dernier abimait sa création, elle a réalisé le disque par elle-même avec du tissu. Son pas à pas est très clair. Cette petite astuce plaira à toutes celles qui possèdent une ponceuse Dremel.


A vous les plus belles perles !

Créé par

Kot Kot Koton

kotkotkoton.blogspot.fr

 

Cette passionnée est une vraie touche-à-tout. Elle s’est essayée à la pâte Fimo, la couture, le crochet, et même la broderie le tout avec beaucoup de talent ! Elle propose aussi des tutoriels sur son blog.

On aime

 

  • Ses trucs et astuces écolos
  • Ses jolies réalisations
  • Son envie d’apprendre et de partager

Découvrez aussi...

Sélectionné pour vous