Des animaux en pâte Fimo

Avec de la pâte Fimo, on peut créer des bijoux, des éléments de décoration et même d'adorables animaux. Ces blogueuses nous montrent comment faire.

 

 

 

le 13 mars 2015 - photos : Made In Marie, Les Créas de Lolo et Lisou

L’ourson gourmand en pâte Fimo

   Et son cupcake

Qu’il est adorable cet ourson brun en pâte Fimo et son cupcake ! Ces deux blogueuses nous épatent une nouvelle fois avec cette création. C’est avec un tutoriel vidéo qu’elles nous montrent comment faire. Vous connaitrez ainsi tous les secrets de cet ours brun gourmand. Ce dernier intéressera particulièrement les passionnés de créations kawaï !  

Créé par

Les créas de Lolo et Lisou
loloetlisoufimo.canalblog.com

 

Lolo et Lisou sont deux passionnées de pâte Fimo. Ce blog est une excellente vitrine pour leurs créations. Elles se lancent depuis peu dans les tutoriels vidéo.

Ce tutoriel en pâte Fimo s’adresse tout particulièrement à ceux qui débutent dans ce loisir. Cette blogueuse nous y apprend à réaliser une jolie salamandre. Elle a opté pour du rose mais vous pouvez choisir d’autres couleurs. Sa salamandre est une pure merveille ! Vous pourrez d’ailleurs demander à un enfant de vous aider. Il s’amusera à réaliser les pattes ou les yeux !

   Meuuuh !

Le vache en pâte Fimo

Créé par

Made In Marie
madeinmarie.wordpress.com

 

Photophores, rangements, créations en pâte Fimo, bracelets, customisation... La créa, c’est vraiment le dada de Marie !

La salamandre rose

   Pour les débutants

Direction les verts pâturages. Marie, dont le blog regorge d’animaux en pâte Fimo, nous montre comment réaliser une vache. Tout y est : les taches noires, le museau rose, la queue… Le résultat est vraiment convaincant ! Après ce tutoriel, comment s’arrêter ?

Créé par

Green Imp
www.greenimp.canalblog.com

 

Ce blog très green regorge de créations en pâte Fimo ou en crochet. On y découvre des astuces et des techniques très intéressantes.

 

Voir aussi ...

Nos créations préférées

Autres bricoles