Des DIY avec des paillettes

Les paillettes, c’est parfait pour customiser ses ballerines ou décorer un sac. Prête pour un atelier DIY et girly ? Suivez les tutoriels de ces blogueuses bourrées de bonnes idées !

 

 

 

le 24 juin 2015 - photo : Fotolia

Le col claudine

   Avec du flex pailleté


Le col claudine permet d’habiller une tenue. L’une des techniques proposées par Tête d’Ange est l’utilisation d’un flex qu’on vient coller sur son vêtement. Et pour avoir la classe jusqu’au bout, on opte pour du thermocollant pailleté ! Le t-shirt de notre blogueuse semble tout droit sorti d’un magasin. Vite, on suit le tuto DIY de Tête d’Ange pour customiser ses propres t-shirts !

Créé par

Tête d'Ange

www.tetedange.canalblog.com
 

Le mélange des styles, voici le secret de cette blogueuse fanatique de décoration. Elle n’hésite pas à mixer des pièces de célèbres éditeurs avec des objets chinés ou de sa fabrication.

   Avec de la peinture et des paillettes

Apprêtée pour sortir, vous trouvez que votre pochette n’est pas vraiment assortie ? Pas de panique. Un coup de peinture, un peu de paillettes et l’affaire est réglée. Cette blogueuse nous explique tout de la marche à suivre dans son tutoriel. Un DIY original qui vous permettra d’être la princesse le temps d’une soirée.  

   Avec du vernis et des paillettes


La pochette personnalisée

Sp4nk
www.sp4nk.com


Sur ce blog fruité, vous pourrez vous tenir au courant des dernières tendances mode et déco. Le DIY y est mis à l’honneur et les photos sont de grande qualité.


Créé par

Créé par

Yes I made it

www.yesimadeit.fr

 

Sarah est une créatrice dans l’âme. C’est la raison pour laquelle elle a lancé ce blog où elle met à l’honneur ses DIY et ses jolies photos.

 

Vous souhaitez apporter un peu de pep’s à votre chemise ? Faites comme cette blogueuse et customisez-la avec de la peinture et des paillettes ! Vous pouvez alterner entre les couleurs ou choisir une autre teinte que le doré. Ce DIY ultra simple vous permettra de customiser d’autres pièces de votre dressing. Alors, vous attendez quoi ?

   Avec des paillettes en tube


Le collier masqué

Créé par

The Camelia
http://www.the-camelia.blogspot.fr

 

The Camelia est tenu par deux passionnées de mode : Camille et Lucie. Sur leur blog, elles partagent avec nous leurs inspirations, leurs créas et leurs looks.

La chemise customisée

Vous souhaitez briller de mille feux ? La création de Camélia est pour vous. Cette jeune femme a réalisé un collier en forme de masque qu’elle a décoré avec des paillettes. Le principe est le même que vous souhaitiez fabriquer des bracelets en cuir ou des boucles d’oreilles. Cette création originale en éblouira plus d’un.

Voir aussi ...

Nos créations préférées

Autres bricoles