S’initier au Décopatch

Décopatch est une marque qui commercialise de jolies feuilles ornées, que l’on déchire et que l’on associe avant de les encoller et de les vernir, grâce à du vernis colle. Voilà des réalisations très accessibles pour commencer…

le 4 mai 2012 - photo : DR/I Make/Choice Plants

La boîte à mouchoirs

   A poser sur une table de chevet

Cette blogueuse veut convaincre, grâce à son tuto, que le Décopatch est un jeu d’enfant. Pour prouver qu’elle dit vrai, elle montre même un cadre orné, réalisé par un enfant de 3 ans !

Créé par

De fils en couleurs
filsencouleurs.canalblog.com

 

Découvrez toutes les créations et autres bricoles de cette blogueuse qui souhaite offrir une "exposition" en ligne.


   A mettre dans le cartable

Cette blogueuse a voulu relooker sa table. Après une tentative de serviettage infructueuse, elle a tenté le Décopatch. Le résultat est bien plus sympa ! Ce qui est bien avec cette activité, c’est que vous pouvez l’adapter à votre goût et pourquoi pas changer d’avis et recommencer avec de nouveaux motifs !

   A exposer

La table

Okay Ducky ?
okayducky.canalblog.com

 

Cette créative partage sa vie sur son blog. De l’avancement des travaux de sa maison aux astuces en scrapbooking, vous aimerez suivre ses aventures…



Créé par

Créé par

Bulle de Gum
danslabulledeclo.canalblog.com

Attention, blog coup de cœur ! Dès les premières secondes, on craque sur l’esthétique générale. Puis, en parcourant les billets, on fond encore un peu plus… Ce blog est parfait !

 

 

 



Ce classeur a fière allure ! Le Décopatch, ça sert aussi à décorer des objets du quotidien un peu tristounets. Vous allez aimer ce tuto dans lequel la blogueuse vous dit tout sur cette technique.

   A accrocher

Le cadre

Créé par

1, 2 et 3 soleils
smichkine.canalblog.com

 

Cette blogueuse est une couturière avertie. C’est toujours un plaisir de découvrir ses nouvelles créations raffinées.



Le classeur

Cette blogueuse aussi estime que le Décopatch est un jeu d’enfant. Pour commencer, elle propose de décorer un cadre en bois tout simple. L’opération semble en effet tout à fait accessible et surtout, très rapide !

Voir aussi ...

Autres bricoles