Bijoux nœud marin

Le nœud marin est très tendance. Réveillez le matelot qui est en vous et réalisez ces jolis bijoux noués grâce aux pas à pas que nous vous avons sélectionnés !

le 24 août 2012 - photos : DR

Le bracelet simple

Nœud de Carrick

Pour les bracelets en nœud marin, c’est souvent le nœud de Carrick qui est utilisé. Et pour cause, il est très esthétique et relativement simple à utiliser. Vous aimiez la version Tricotin, découvrez les versions cordelette et tissu, expliquées en pas à pas.

Créé par

L’irbis
lirbis.blogspot.fr

 

Cette blogueuse aime la mode. Au lieu de dépenser des sommes folles dans les boutiques, elle créé elle-même ses vêtements et accessoires. Le résultat est très convaincant !

Nœud de Carrick amélioré

Presk’Solen
presksolen.com


Solen est une blogueuse inspirée qui partage ses créations pétillantes sur son blog. Inspiration garantie !

Créé par

Comment résister à ce bracelet nœud marin, rehaussé de petites touches de couleur. Non seulement c’est à la fois in et original, mais en plus ce n’est pas compliqué à réaliser ! A copier absolument !

Salomon bar

Le collier

Créé par

Et pourquoi
pas Coline

www.etpourquoipascoline.fr

 

Beauté, mode, shopping… Cette blogueuse trendy, toujours en avance sur la tendance, partage son univers sur son joli blog.

Le gros bracelet

Cette blogueuse avait repéré un collier Marni, pas du tout dans son budget. Après avoir réalisé sa version maison, elle vous propose le tuto de son collier "Marno". Pour frimer dans les soirées, suivez ce tuto détaillé !

Voir aussi ...

Nos créations préférées

Bijoux