Colliers Tricotin

Le Tricotin est toujours tendance ! Maintenant que vous savez comment vous en servir, découvrez quatre beaux modèles de colliers et sautoirs à réaliser.

le 5 décembre 2012 - photos : DR

Sautoir

   Casual

Cette blogueuse a, pour son sautoir, utilisé un Tricotin mécanique. Elle a formé trois longs brins et les a assemblés avec des griffes. On aime le côté simple et chic, ainsi que l’ajout du fil fluo pour la finition.

Créé par

Madame Arpel
madamearpel.wordpress.com

 

Madame Arpel évolue dans un monde trendy et coloré. On est déjà fans de son tout nouveau blog créatif !

   Girly

Charlov'

charlovblog.wordpress.com

 

Ce blog réuni les meilleures idées du moment. Bijoux, beauté, déco, recettes… Si vous voulez être "in", allez y faire un tour !


Créé par

Coup de cœur pour ce collier nœud, vraiment girly. Pour le réaliser, rien de plus simple : vous n’avez qu’à suivre le pas à pas photographié de ce blog. Vos copines vont vous envier votre collier, c’est sûr !

   Original

Collier ronds

Créé par

Chichi Mangou

chichimangou.canalblog.com

 

Cette blogueuse multiplie les créations mignonnes et tendance. Couture, tricot, bijoux, il y en aura pour tous les goûts.



Collier nœud

Cette blogueuse a déniché cette idée originale à Varsovie. Pour réaliser son collier rigolo, vous n’aurez qu’à coudre des "brins" de Tricotin en alternant les couleurs. A vous de jouer !

Voir aussi ...

Nos créations préférées

Bijoux

Créé par

Le Son des Grelots
lesondesgrelots.canalblog.com

 

"Beaucoup de bijoux, un peu de tricot, des débuts en couture", voilà comment cette blogueuse décrit son univers très doux.



Pour son "TRICO(llier)TIN", cette blogueuse a imaginé son brin de Tricotin comme un jonc. C’est très élégant, et assez simple à réaliser. Vous pouvez également prévoir deux rangées, pour un modèle plus chic.

   Chic

Collier "jonc"