Les bijoux de Nadia
lesbijouxdenadia.blogspot.fr

 

Perles, Fimo, métal, résine… lorsqu’il s’agit de réaliser de nouveaux bijoux, Nadia ne se limite pas ! Et chaque nouvelle création est l’occasion pour elle de donner quelques tuyaux.



En pâte Fimo liquide

   A mouler

De la même façon que la résine, la pâte Fimo liquide permet de personnaliser encore plus le cabochon en ajoutant microbilles et autres ornements. La Fimo liquide est un matériau à découvrir absolument !

   A mouler

Libertylle
libertylle.blogspot.fr

 

Ce blog créatif plein de goût met à l’honneur les tissus de la maison Liberty. Les créations sont superbes, le blog très beau et le tout donne envie de se mettre à coudre illico !


Créé par

Parmi tous les cabochons que nous allons vous proposer, le cabochon en verre est le plus simple à réaliser. Pourquoi ? Parce qu’il ne s’agit que de personnalisation ; le cabochon étant acheté déjà fait. On fond évidemment pour le choix des tissus Liberty utilisés dans le tuto !

   A coller

En verre

le 27 août 2012 - photos : DR

Le style rétro des cabochons séduit. Boucles d’oreilles, pendentifs ou bagues, en verre, en pâte fimo ou en résine, vous n’avez qu’à choisir votre version du cabochon parmi ces tutos…

Réalisez des cabochons

Créé par

Créé par

Les bijoux de Magikfimo
magikfimo.canalblog.com

 

Coralie est Fimo addict. Elle produit une quantité de bijoux impressionnante ! On aime sa créativité (pendentifs Star Wars, cupcakes, Winnie l’ourson, etc.).

 

 

Nadia nous propose un tuto pour réaliser des cabochons en résine. Cette matière a un sacré avantage : on peut glisser des éléments dans son cabochon (végétaux, perles, paillettes, etc.)

En résine

Voir aussi ...

Nos créations préférées

Bijoux