Le lunch bag ou sac à gouter

Venu tout droit des pays anglophones, le lunch bag permet d’emporter n’importe où son déjeuner ou son gouter. Un accessoire idéal pour vous ou vos enfants. Découvrez trois tutos !

 

 

 

le 20 septembre 2014 - photo d'ouverture : Petit Poulou

Le sac à gouter en toile enduite

   Pour enfants et adultes

On ne peut rester indifférent face au sac à gouter de Petit Poulou… Une toile cirée colorée avec des motifs fantaisies, un velcro pour bien fermer le sac et une réalisation impeccable. Ce qui nous fait le plus craquer ? Le porte-étiquette en forme de nuage. C’est l’élément indispensable si ce lunch bag est destiné à un enfant.

Créé par

Petit Poulou
www.petitpoulou.com

 

Petit Poulou parcourt la toile à la recherche des dernières tendances, des meilleures créations et de nouvelles idées. A découvrir sur leur blog, leurs petites bafouilles et autres DIY en tout genre.



   Pour emmener son repas au travail

Idées à broder
www.ideesabroder.fr

 

C’est LE blog pour les passionnées de broderie. Au programme, des créations, quelques tutos et de belles photos !



Créé par

Voici un modèle de lunch bag que vous pourrez personnaliser. Le tuto permet de coudre un sac en tissu sur lequel la bloggeuse a brodé une fourchette et une cuillère. Vous pouvez vous aussi customiser votre lunch bag avec de la broderie ou en réutilisant tout simplement des draps anciens monogrammés.

   Pour avoir la classe même au déjeuner

Le lunch bag bi-matière

Créé par

My Name Is Georges
www.mynameisgeorges.blogspot.fr

 

My Name Is Georges est un blog gourmand et créatif avec plein de DIY et d’idées à chiper !



Le lunch bag brodé

Rapporter un lunch bag au travail, et handmade en plus, c’est vraiment la classe. Ce tuto vous servira à réaliser un sac pratique et élégant. Cette bloggeuse a utilisé de la toile cirée et du tissu sur le côté. Le résultat est vraiment réussi. Un petit velcro, de la couture et le tour est joué !

Voir aussi ...

Nos créations préférées

Couture