Tendance Wax

Vous disiez "tissu africain" ? Désormais dîtes "Wax" ! C’est la grande tendance du moment, le tissu venu d'Afrique est partout. Si vous voulez avoir toute la panoplie, il faut copier les blogueuses dans le coup !

le 23 juillet 2012 - photos : DR

Le cabas

   Sur l'épaule

Audrey n’a pas attendu que le Wax soit à la mode pour s’y mettre. En pénétrant dans son antre, c’est une farandole de motifs et de couleurs qui vous attendent ! Grande collectionneuse de cabas en tissus africains, elle vous montre comment réaliser le vôtre (réversible en plus !)

Créé par

Wax Up
audreydm.canalblog.com

 

Cette couturière fan de wax partage ses créations, plus colorées les unes que les autres !



   Sur soi

Le comble du chic ? Doubler une veste en wax, histoire d’afficher ses goûts sans ostentation ! Saywen nous explique comment elle a procédé pour donner vie à sa veste. On adore !

   Sur soi

La doublure

Une poule à petits pas
auremalou.canalblog.com

 

Cette couturière (et tricoteuse) de talent est aussi une blogueuse influente. Coups de coeur, tutos, looks du jour… Tout est parfait, des tutos jusqu’à la qualité des photos !


Créé par

Créé par

1 Peu… 2 Soleil… 3 Fils… Et 4 Heures Après
1peu2soleil.canalblog.com

 

Cette blogueuse drôle et sympathique confectionne des vêtements pétillants. Ses fantaisies sont à suivre quand on a un placard un peu tristounet.

 

 



Même la poule vient de se mettre au Wax, c’est dire si c’est tendance ! Alors comme d’hab’ on copie tout : du choix du tissu au choix du modèle, carrément craquant.

   Autour du cou

Le collier

Créé par

Phanie aime
www.phanieaime.com


Phanie est une créative fortiche pour dénicher les tendances actuelles. Couture, bijoux, crochet… C’est sur son blog qu’il faut aller pour être dans le coup !



La robe

Avec son tissu Wax, Phanie a choisi de réaliser un collier ethnique, simple et chic. La bonne nouvelle c’est qu’elle vous propose un beau tuto pour faire le vôtre. A vous de jouer maintenant !

Voir aussi ...

Nos créations préférées

Couture