Un livre pour fabriquer des bijoux en paracorde
Les bijoux en paracorde sont tendances cet été ! Valérie Janssen publie un livre sur le...
Jeu-concours : Gagnez le livre " Les créations des candidats " de Cousu Main !
M6 éditions publie Les créations des candidats de Cousu main, un nouvel ouvrage contenant 18...
Sur quels sites acheter du tissu ?
Si Paris est le lieu idéal pour trouver du tissu, tout le monde n'a pas la chance d'y aller....
Quels sont vos blogs étrangers favoris ?
Parce qu'il est bon de se balader sur la blogo pour trouver l'inspiration, nous avons...
Angel Mélie, blogueuse aux mains d'or
Elle aime coudre, crocheter, cuisiner et nous fait partager sa passion des belles choses sur...
Anisbee, serial crocheteuse
Mais qui se cache derrière Anisbee, cette blogueuse aux doigts de fée ? Pour la sortie de...

le 9 août 2013 - photos : DR/Eyrolles

Ce qu’on aime dans cet ouvrage ? Beaucoup de choses ! Lisa propose des créations et des recettes qui sortent vraiment de l’ordinaire. Et si son univers est pointu, ses créations sont réalisées à partir de matériaux très peu coûteux (un fond doré pour photocall fait avec une couverture de survie, par exemple !) En parcourant Make my party, c’est très simple, on a envie de tout réaliser (sets de table, invitations, menus, suspensions…) On s’imagine même réaliser la superbe robe de mariée en plumetis proposée dans le livre ! En plus des créations et des recettes sympas, on apprécie la foultitude de détails craquants, comme les petits pointillés en haut des pages, qui laissent apparaitre un "Make it" lorsque l’on plie la page pour la marquer. Make my party est un livre vraiment aboutit, aussi beau que le blog dont il est issu, à avoir absolument dans sa bibliothèque !

 

Pour l'acheter, rendez-vous ici !

Lecture

Découvrez aussi...

Make my party :

quand DIY rime

avec glamour

Vous ne connaissez pas encore Lisa Gachet, la créatrice du blog Make my limonade ? Alors ce livre sera l’occasion pour vous de découvrir son univers créatif so trendy !

On en parle

Le DIY est à la mode, on le sait. Mais on ne peut que se réjouir de voir fleurir des ouvrages de qualité, superbement illustrés, comme c’est le cas de Make my party de Lisa Gachet. Cette jeune styliste touche-à-tout, diplômée de la prestigieuse école Duperré, décide il y a 2 ans de tenter l’aventure du blog. Avec ses idées lumineuses, sa personnalité pétillante et son incroyable sens de l’esthétisme, elle ne tarde pas à séduire de nombreux internautes. Suite logique de ce succès fulgurant, Lisa sort un livre dédié à ses multiples passions : la décoration, la papeterie, la cuisine, la couture et la mode.

Son ouvrage, axé sur le thème de la fête, surfe sur la tendance des sweet tables, mais va plus loin encore. Conçu autour de 5 fêtes, il décline de belles idées pour confectionner un dîner entre filles, un goûter d’enfants, un brunch en amoureux, un mariage et un repas de Noël.