Créé par

   Pour les adeptes de la simplicité

Le faire-part sobre mais mignon

Des feuilles colorées, un tampon, un ruban… Si le rendu est sophistiqué, le matériel utilisé est très simple. Malheureusement pas d’explications pour ce très beau faire-part mais le modèle semble relativement facile à reproduire.

 

Créé par

Le Scrap

de Céline 

[url=http://celine43.canalblog.com/celine43.canalblog.com[/url]

 

Céline débute dans le monde du scrapbooking et fait partager aux internautes ses créations simples et jolies. Allez lui rendre visite sur son blog et laissez-lui des commentaires pour l’encourager !

 

 

   Pour les impressionner

Scrap' Maniak

 scrapmaniak.canalblog.com

 

Christelle propose toujours de très jolies réalisations. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a du goût ! Et, cerise sur le gâteau, elle offre aux internautes le sketch (c’est à dire le patron) qui correspond à chacune de ses créations.

Créé par

Si cette réalisation n’est pas à la portée de toutes, elle peut en tout cas inspirer. Le travail du détail est incroyable et l’harmonie de l’ensemble parfaite. C’est notre coup de cœur.

 

   Pour les parents dans le coup

Le faire-part arty

le 2 janvier 2012 - photo : Fotolia

Pour créer un faire-part de naissance original et personnel, il n’y a pas cinquante solutions, il faut se remonter les manches et le faire soi-même. Découvrez notre sélection…

 

 

 

Des faire-parts de naissance trop chou

à réaliser

Le Scrap de Biche

scrapbiche.canalblog.com

 

Il était évident pour cette jeune maman que les faire-parts annonçant la naissance de son dernier seraient fait maison ! C’est tout naturel, chaque moment de sa vie inspire une jolie réalisation. Allez voir !

Le faire-part tryptique

Dans le genre simple est efficace, nous vous avons déniché la perle rare ! Tout y est douceur, sobriété et, bien sûr, amour.

 

 

Découvrez aussi...

Papiers et Scrapbooking

Difficulté :

facile

Difficulté :

Difficulté :

facile

facile