Sélectionné pour vous

Découvrez aussi...

On aime

 

  • Leur ambition
  • La qualité de leur création
  • Leurs photos très pro



Les Trafiquantes

www.lestrafiquantes.fr

 

Les trafiquantes, ce sont trois créatrices qui restaurent, fabriquent, décorent, dessinent… divers meubles et accessoires !

Créé par

Ce kusudama en papier réalisé par nos Trafiquantes est une petite merveille. Il est en fait composé d’une douzaine de fleurs collées les unes aux autres. Pour savoir comment plier le papier, il suffit de suivre les explications et le pas à pas présents dans ce tutoriel. Avec les photos, vous serez sûr de réussir cette suspension en origami ! Vous pourrez accrocher ce kusudama dans votre intérieur ou l’utiliser pour fabriquer un mobile pour bébé. Une chose est sûre, il ne passera pas inaperçu dans votre home sweet home.

 

Si vous souhaitez apporter un peu de couleur dans votre intérieur, faites comme nos Trafiquantes et choisissez du jaune. Mais sachez que la tendance actuelle est au rose poudré et à la couleur mint !

Papiers & scrapbooking

le 12 juillet 2015 - photo : Les trafiquantes

Le kusudama est une création en papier qui s’inspire de l’art japonais de l’origami. Découvrez le tutoriel de cette suspension fleurie qui ensoleillera votre intérieur !

 

DIY : Comment faire un kusudama ?

DIY : Fabriquer ses faire-part de mariage
Si vous ne trouvez pas les faire-part de mariage parfait, fabriquez-les vous-même ! Comment...
Des cartes pour la fête des pères
Pour la fête des pères, rien ne vaut une carte personnalisée ! Sobres, originales ou...