DIY : Fabriquer ses faire-part de mariage

Si vous ne trouvez pas les faire-part de mariage parfait, fabriquez-les vous-même ! Comment ? En suivant les explications et les tutoriels DIY de ces blogueuses expérimentées !

 

 

 

le 28 juin 2015 - photo : Fotolia

Un faire-part vintage bohème

   Conseils et astuces

Si vous souhaitez réaliser votre faire-part de mariage DIY à l’ordinateur en vous aidant de logiciels, vous trouverez dans le billet de cette blogueuse des conseils et des astuces. Etape après étape, elle vous explique comment fabriquer votre template et personnaliser votre faire-part de mariage. Vous pourrez aussi trouver de l’inspiration dans les photos au style bohème qu’elle propose sur son blog.

Créé par

Sur l'instant
http://www.surlinstant.com

 

Ce blog 100% mariage est tenu par deux passionnés de photographie. Leurs clichés nous font rêver ! Ils ont aussi une rubrique DIY.

   Et son enveloppe cartonnée

Le blog de Maryon
www.blogdemaryon.com


Maryon nous invite dans son monde où elle nous parle mode et beauté. On aime lire ses billets et découvrir son univers.


Créé par

Pour son mariage, cette blogueuse a décidé de fabriquer ses propres faire-part de mariage. Le résultat est simple mais réussi ! Dans son billet, elle nous explique notamment comment réaliser la pochette qui accueillera les faire-part ainsi que la petite étoile en papier à coller dessus. Il ne vous restera plus qu’à glisser les invitations dedans !

  Et sa jolie typographie

Le faire-part sur mesure

Créé par

Minipuce la minuscule
www.untibebe.com

 

Cette mère de deux petites filles aborde sur son blog tous les thèmes qui ont trait à la famille. Grossesse, cuisine, conception, mode, psychologie… un vrai plaisir pour les mères.

Le faire-part DIY étoilé

Ces faire-part faits main sont de pures merveilles. Et ils ont été entièrement réalisés par cette blogueuse. Pour fabriquer ses faire-part de mariage elle-même, elle s’est aidée d’un logiciel gratuit. Pour emballer ses invitations, elle s’est servi de jolies ficelles et d’étiquettes avec la même typographie que ses cartes. Le résultat est sobre mais original !

Voir aussi ...

Nos créations préférées

Papiers & Scrapbooking